• Quelques images de notre pause a Lesvos...

    Deja 2 semaines depuis le dernier post, j'espere que cela vous aura laisse le temps de savourer le message de Fifi, surtout la 2e partie (j'insiste sur cette 2e partie!)

    Je reprends le fil des nouvelles, pas facile de repasser derriere lui avec ma prose brute de clavier! Mais j'espere que nous arriverons a alterner plus souvent, pour la variete et la nuance de nos impressions Et oui, non seulement il ecrit bien, mais en plus il ne fait pas que siroter sa biere...car il en faut de la patience pour entreprendre un tel voyage avec Mademoiselle tortue et ses petites humeurs (et bien oui, je suis lente pour me preparer, pour ceci, pour cela...et parfois je pinaille pour un oui ou pour un non: on est loin du joli portrait de son message, mais je tenais a preciser les choses)!

    Sans transition, nous voila en Turquie depuis lundi 4 juin (vous le remarquerez peut-etre, un ı a la place d'un i m'echappera sans doute plus d'une fois)

    Mais voila encore quelques photos de notre pause necessaire sur l'ile de Lesvos, juste pour le plaisir...et les premieres de Turquie avec les premieres impressions arriveront tres bientot...

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    LA petite plage du bout de la Baie de Gera, nous sommes tombes sous le charme de l'endroıt!

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    l'aube sur la madrague

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    lever de soleil flamboyant, meme em mode repos, ça vaut le coup de se lever tot!

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    bien installes pour quelques jours...

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    l'ancien pressoir du village Papadoce, aujoud'hui restaure en musee, retrace l'age d'or de la production d'huile d'olive sur l'ıle de Lesvos

    Quelques images de notre pause a Lesvos...

    sur le depart (faut bien y aller un jour, hein?), avec Spyro pres de chez qui nous avions plante notre tente... Encore merci a Deppy et lui!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DAWA LAMA
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:21

    Pas mal le short de Fifi...qu'est-il en train de siroter assis...dans son fauteuil?

    J'ai senti quelques propos négatifs de Céline sur sur son propre comportement en voyage...je mettrai celà sur le compte d'un peu de fatigue...ce qui est normal après tant de coups de pédale!

    Bises à tous les 2

    François

    Ps: très beaux levers de soleil, c'est vrai que çà vaut le coup de se lever tôt!

    2
    éééémili
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:47

    bonjour amis cyclopédes

    et bien contente de vous savoir en plein processus de métamorphisation... Je crois bien que votre carapaces de sédentaire à voler en éclat ce coup ci, vous voilà belle et bien rentrez dans le voyage. Ah l'ivresse de la tête dans le guidon se fait quelque chose tout de même.un peu plus et vous me donnerez envie de ramener bonaventure en inde. son guidon commence à sentir la nostalgie. On a bien trinquer à votre santé lors du vernissage de l'expo et encore merci pour le petit mot.

    Pour les nouvelles du pays,tout va pour le mieux dans cette bonne vielle vallée à part trois mois de flottes , une tempête et les 89% de sarko à Mégève. les plantes poussent et on vous attends toujours pour manger à l'atelier le jeudi... Yo désespère de partir grimper avec toi mon fifi, et moi j'aimerai bien que tu ne rends ma copine, mais visiblement c'est pas gagner.vous etes tellement beau dans votre énergie de voyageur que j'oserai à peine vous dire que vous nous manquer un peu...Continuez à rouler jusqu'a ce que votre coeur soit rassasié, jusqu'a ce que votre âme soit ropu des rencontres et revenez nous tout ouvert sur votre présent

    je vous aime les copains

    Emilie

    PS:en cas je pense bien fort à vous quand je pédale sous la pluie en me disant pourvue qu'il n'en soit pas de même pour vous.

     

     

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Marie-Rose1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:06

    Coucou Céline et Fifi que je découvre au fil de l'aventure,


    je suis ravie pour vous que ce voyage soit aussi beau et rythmé de belles rencontres. J'adore recevoir de vos nouvelles, un vrai dépaysement! C'est un chouette cadeau que vous nous faites en faisant cette folle expédition :) Merci!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :