• Un petit mot de l'ile de Cres

    Juste un petit mot de la belle ile croate de Cres ou nous risquons d'etre coinces quelques jours car les ferrys ne circulent pas regulierement! Nous sommes heberges chez un sympathique couple dIitaliens qui essaient de nous trouver une solution d'evasion, mais...pas evident!

    Bref, tout cela pour dire que nous voulions vous remercier tous pour vos commentaires et vos messages! c'est toujours un plaisir et comme autant de petits cadeaux de vous lire a chaque connexion...malheureusement pas le temps de vous repondre individuellement ou rarement, mais nous pensons fort a vous tout au long du chemin!

    L'explosion du wifi partout signe peut etre la fin progressive des cafes internet, donc quand on veut voyager sans prothese technologique, ca devient complique de trouver de bons vieux ordinateurs ˝fixes˝pour se connecter et donner des nouvelles plus longuement ou regulierement...

    Bises a tous et a bientot pour le prochain episode...ou vous saurez si nous avons reussi a quitter notre ile...;)



  • Commentaires

    1
    Mamie et papoum
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:18

    Un petit mot suffit pour nous permettre de vous suivre sur la carte et d'imaginer votre univers du moment. Un petit repos forcé n'est pas toujours à négliger ça permet de recharger les batteries. Gros bisous, à la prochaine halte.

    2
    Dom de Chevreuse
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:54

    Coucou Céline & Fifi !

    Comme on aimerait rester coincés sur une ile !

    Etes-vous surs d'en vouloir repartir ?  Sur la piste qui doit en principe me mener de Brisbane au Cap York en juillet, il y en aura, de belles iles : celles de la Grande Barrière de Corail.

    En attendant, je travaille sur... Devinez quoi ?! The DVD chapitré interactif de l'A2TD, nouvelle (et dernière) mouture (si, si !). J'attends votre retour pour proposer sa projection dans votre ville de départ, qui ne sera pas celle du retour si j'ai bien suivi. Non, je blague, mais je l'ai proposée à un Festival du Film scientifique près de Lyon... l'occasion peut-etre de revoir quelques altercyclistes (et surtout des altercyclistes) de là-bas.

    Bon, surtout BRAVO d'avoir réussi à partir. En principe, Hervé va passer à la maison dans quelques jours ; j'ignore où en est son projet. Nous avons évoqué son voyage avec Marie-Jo ce 1er mai chez Valérie (qui a beaucoup progressé ces derniers temps) : nous avons fait une belle balade à pied le long de l'Oise. Marie-Jo est en ce moment en route pour la Russie orientale, avant d'aller en Guyane, mais sans son vélo, jusqu'en novembre.

     J'espère avoir le temps de vous recontacter avant mon départ pour l'Australie, le 5 juin. Avant ça, il faut finaliser ses projets !

    un Big Hug australien,

    Dom

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :